mercredi 7 novembre 2007

Automne médiatique

Après le printemps et sa pluie de prix, une nouvelle saison avec une belle visibilité dans les médias pro pour l'agence le fil... A noter :

1./ CB News de la semaine dernière (N°943 du 29 octobre)

C'était un numéro spécial agences indépendantes.
C'est important l'indépendance, ça n'a pas de prix...
Le fil était dedans, dès la page 3 (face sommaire / édito)


2./ Information Entreprises

Olivia Leroux a rédigé un article sur l'agence après avoir interviewé la fondatrice, Julia Drupt


3./ New bizz

Quelques belles nouvelles références pour l'agence

L’agence Le Fil annonce sa collaboration avec 3 nouveaux partenaires :
Heineken Entreprise (animations points de vente nuit)
Pepsico (consulting, ainsi que conception et mise en place d’opérations trade et événementielles in store)
Yves Rocher (identité graphique et concepts créatifs de la VPC)


Merci à Anne Valérie de CB et Alexandre de Strat pour leur article à ce sujet.

3 commentaires:

olivier Peyre a dit…

Ca claque en effet!

dave-chambre2 a dit…

j'adoooooore votre page de pub "qui a dit que l'indépendance n'avait pas de prix" !!! Une annonce que j'aurais adoré pondre. Et qui appuie bien le fait que que si : elle peut avoir un (DES !!) prix !

dave-chambre2 a dit…

j'adoooooore votre page de pub "qui a dit que l'indépendance n'avait pas de prix" !!! Une annonce que j'aurais adoré pondre. Et qui appuie bien le fait que que si : elle peut avoir un (DES !!) prix !