lundi 10 septembre 2007

On transforme l’essai à la maison blanche

C’est qui est bien avec les grands événements sportifs, c’est que l’on peut être de la partie, sans toucher au sport.
Personnellement, je n’ai rien contre l’ovalie et ses valeurs. Disons que je ne passe pas plus de temps que ça autour des matchs.
En revanche, au niveau marketing et produits dérivés, c’est la fête. Jusqu’à la semaine dernière, je trouvais ça un peu lassant. Mais depuis un détour par la
Maison Blanche, j’ai revu mon jugement. Allez comprendre ?


« Ovalie chocolat passion, gelée irlandaise ». Le petit ballon ovale a été réalisé par le Maître Chocolatier de la Maison Blanche, puis les pâtissiers l’ont garni d’une mousse au fruit de la passion et d’un biscuit au chocolat amer, le tout placé sur une gelée de crème de whisky, et agrémenté de quelques cigarettes au chocolat amer agrémentées d’un sorbet cacao, et c’est le coup d’envoi !


15 avenue Montaigne, Paris 8, Tél : 01 47 23 55 99

Aucun commentaire: