Aujourd’hui, les grandes marques ressentent toutes ce même besoin de vous attirez chez elles.
Deux stratégies envisageables :
- court terme, avec des établissements éphémères (autour du pot avec Bonne Maman aux Abbesses, la table nutella dans le marais…)
- long terme, avec des établissements pérennes (M&M’s world à New York, Vegas & Orlando, Heineken Experience à Amsterdam…)
Sur les Champs, ce sont les établissements en dur, fameux flagships qui se succèdent :
Lancel louis vuitton adidas nike culture bière etc
Dans chacun le consommateur va vivre une expérience marquante / marque-hante si j’ose dire (on va vivre quelque chose de nouveau avec la marque) :
De l’expérience culinaire chez Culture bière (Pièce de veau & son caramel de bière) à l’expérience sensorielle chez vuitton (avec les compositions sonores de Madame Béatrice qui évoluent au gré des expositions du dernier étage)
Mais la nouveauté de la rentrée, c’est pour la marque aux 2 chevrons.
Le 27 septembre, c’est la vitrine de Citroën qui s’illuminera sur l’avenue.
L’emplacement appartient à la marque depuis près de 80 ans, mais le lieu a été reconçu, complètement revu et réaménagé, de façon à moderniser la marque, à la remettre au goût du jour avec les codes design du XXI.
Baptisé C42, la marque tient néanmoins à une explication de texte. Je vous en prive, mais vous pourrez la retrouver ici, si vous êtes encore dans le doute !
Rendez-vous dans 3 semaines sur place pour découvrir la vision du futur de l’automobile selon Citroën
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