mercredi 5 décembre 2007

Sapins de Noël Fashion à l'InterContinental Paris Le Grand

La mode est au cœur de Paris
Et l’Intercontinental Paris Le Grand est au cœur de Paris capitale de la création
Après les dégustations de hautes pâtisseries créées par le talentueux Laurent Delarbre en collaboration avec de
célèbres créateurs de mode, mon ami Philippe Brunet m’a convié à l’inauguration des Sapins de Noël Fashion à l’Intercontinental hier soir.

Le principe des Sapins de Noël Fashion : des étudiants
d’Esmod créent des sapins et un jury de professionnels en récompense quelques uns. Je simplifie un peu, mais les quelques photos ci-dessous seront plus évocatrices que mes mots…

Le juré Stanislassia Klein (Stella Cadente), que nous avions croisé quelques jours chez Drouot pour la vente aux enchères des Frimousses, accompagnée de la directrice d’Esmod et de mon ami Philippe


Le juré Claude Montana

Le juré Olivier Lapidus

L’équipe Esmod gagnante avec son professeur tuteur du projet

Claude Montana, toujours dans le vent

Ai-je précisé que la chaîne de TV Paris Cap était partenaire ? ci-dessus le reporter

Quelques créations :





Les 3 sapins récompensés :







(histoire de prouver que j’étais dans la place)


Exposition de Sapins de Noël Fashion du 4 décembre au 2 janvier à l'InterContinental Paris Le Grand - 2, rue Scribe - Paris 9
(j'ai un petit faible pour cet établissement où je venais en 2006 pour mes séances de coaching)

Aucun commentaire: