mais vous, vous rentrez sur les terres de mon égotisme
(*Bertrand Espitalier)
lundi 8 septembre 2008
Event in store
Dans mon métier, on se demande parfois comment mettre en avant les produits en allées centrales ou en têtes de gondole. Comment créer l'event in store ? J'ai peut-être une idée sur la question. Enfin, j'ai récupéré une idée...
Ca plane pour moi, c’est l’occasion de prendre un peu de hauteur par rapport à notre société de consommation / d’information / de conversation. Ca plane, c’est comme une vision hélicoptère, le bruit des pales en moins. Ca plane, c’est mon métier : veiller, observer, analyser, proposer des stratégies.
La nouveauté, c’est qu’une partie de ces veilles, observations et analyses se retrouvent ici. A mon avis, pour les analyses, quelques notes de réflexion ou d'interrogation et le fil à couper le buzz : analyse et décryptage dans la blogosphère.
Le Labo Food pour la veille de l’univers food… Mais ici, pas de cooking blogs, pas de recettes… Mais ce qui retient mon attention dans le Food Art, le Food Design, le Food Marketing et tout ce qui gravite autour de ce riche univers.
Côté perso : Culture confiture : la culture c’est comme la confiture, j’étale ici quelques repérages. Greffe de vie : parce que je suis bénévole à la fondation.
un trentenaire qui profite de Paris (soir et week-end) et qui plane stratégique à l'agence Le Fil (journée).
Heureusement, on annonce la fin du type qui dit "seulement de telle heure à telle heure"
1 commentaire:
pa mal du tout l'idée, t'as encore 8 mois pour t'entrainer avec des boites de conserves avant de passer à des légo!!!!
Enregistrer un commentaire