mardi 13 mai 2008

Et maintenant, une page de publicité (agence le fil)

Comme vous avez pu le lire dans la presse (CB News, Stratégies, L’expression de l’Entreprise), l’agence le fil est fière d’avoir conçu :
- un vaste dispositif 360° en B to B to B pour un double lancement Kärcher. Je vous en avais parlé
ici. Cet ambitieux lancement est déjà victime de son succès : si vous voulez savoir pourquoi… écrivez-moi sur mon mail pro.
- le nouveau Branding et le retail Lina's Paris. L’agence a fait évoluer l’identité de marque et a capitalisé sur le point de vente pour s’exprimer, via un ton de communication simple et décalé (quelques images sur
le site de l'agence).

Et puis tant qu’on en parle, ce dispositif Kärcher a été récompensé fin avril par un « trophée de la communication – Com à Levallois » (catégorie marketing relationnel et promotionnel), mis en place par les étudiants de l’ECS-ISERP et remis par Jacques Séguéla. De même, notre dernière campagne d’animations Sodexo a été récompensée dans la catégorie événementiel.

Si ça c’est pas la classe à Dallas…


Aucun commentaire: