LINA’S PARIS : positionnée depuis 1989 sur le marché de la restauration rapide haut de gamme, l’enseigne a souhaité dépoussiérer son image et reconquérir son leadership auprès d’une cible CSP+. L’agence LE FIL a fait évoluer l’identité de la marque. Le ton de la communication simple et décalé avec une touche d’humour se décline dans le nouveau logo, les supports intérieurs et extérieurs des points de vente, la PLV, les supports de livraison et la communication commerciale. Avec Etienne Kempf, directeur marketing Lina’s et Julia Drupt, fondatrice-directrice Le Fil.
Moi, mon blog, je l'entretiens. Je ne veux que le meilleur pour lui. Alors quand il a faim, je lui donne toujours du Michalak. Je sais qu'avec Michalak, mon blog va trouver toute la créativité dont il a besoin pour son labo FooD. Les créations Michalak, elles sont pleines d'esthétismes, remplies de poésie, ouverte sur un imaginaire alimentaire... Et mon blog, il aime bien ça.
La Poire Belle Hélène évolutive... Cet exemple de déstructutration du dessert traditionnel me transporte.
Michalak est plus connu pour ses fabuleux desserts que pour ses hamburgers... So let me introduce you : the CakeBurger
Elixir Plaza Rien qu'à l'image, je devine un elixir envoutant !
L'Ile flottante contemporaine Moi, si je partais sur une ile déserte... ce serait celle-ci !
Ca plane pour moi, c’est l’occasion de prendre un peu de hauteur par rapport à notre société de consommation / d’information / de conversation. Ca plane, c’est comme une vision hélicoptère, le bruit des pales en moins. Ca plane, c’est mon métier : veiller, observer, analyser, proposer des stratégies.
La nouveauté, c’est qu’une partie de ces veilles, observations et analyses se retrouvent ici. A mon avis, pour les analyses, quelques notes de réflexion ou d'interrogation et le fil à couper le buzz : analyse et décryptage dans la blogosphère.
Le Labo Food pour la veille de l’univers food… Mais ici, pas de cooking blogs, pas de recettes… Mais ce qui retient mon attention dans le Food Art, le Food Design, le Food Marketing et tout ce qui gravite autour de ce riche univers.
Côté perso : Culture confiture : la culture c’est comme la confiture, j’étale ici quelques repérages. Greffe de vie : parce que je suis bénévole à la fondation.
un trentenaire qui profite de Paris (soir et week-end) et qui plane stratégique à l'agence Le Fil (journée).
Heureusement, on annonce la fin du type qui dit "seulement de telle heure à telle heure"