Parce que l’innovation est le moteur du Food Marketing, l’équipe du SIAL organise, à Paris, cet automne :
INNOV&VOUS
Une journée pour faire le point sur les tendances et les innovations FOOD.
Au menu :
Conférence d’introduction : Détecter les tendances et faire émerger les attentes consommateurs
Table ronde 1 : Démystifier l’innovation : croisez les regards, ou comment voir ailleurs avec efficacité
- L'importance de croiser les regards
- Voir ailleurs ce qui se passe : oui mais où ça et comment ?
- L'innovation est souvent toute proche pourtant on ne la voit pas
Table ronde 2 : Prenez le temps d’innover pour gagner du temps : initiez, motivez et organisez l’innovation dans les équipes, dans les budgets
- Oser prendre le temps de bien innover
- Exploiter les sources d'inspiration, optimiser les ressources
- Organiser et structurer l'entreprise et les équipes pour innover
Table ronde 3 : Accompagnez l’innovation pour qu’elle marche !
- Soutenir le lancement : optimiser l’accompagnement de son innovation au niveau marketing, communication, promotion et merchandising
- Utiliser de nouveaux outils de promotion et communication
- Séduire le consommateur ! l’impliquer et le faire intervenir dans le processus d’innovation
Ateliers veille et créativité
Conférence de clôture : La nouvelle innovation par Gérard Mermet
Remise de Prix aux meilleures innovations alimentaires et non alimentaires
Le 27 novembre au Palais des Congrès Paris
par les organisateur du SIAL, salon international de l’alimentation
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