vendredi 25 janvier 2008

Exclusif : la prochaine pub Société Générale

Ce matin, en passant du côté de l’agence Saatchi & Saatchi, j’ai eu la chance de découvrir la nouvelle campagne de la Société Générale.
Je vous livre quelques images en exclusivité.




La Société Générale a décidé de continuer la saga de son célèbre pouce, en le positionnant dans des situations d’actualité.
L’idée fonctionne à merveille.

L’idée créative devrait être déclinée en publi-rédactionnel



La baseline devrait être revue, mais un simple « je dis pouce », devrait suffire !

Cette nouvelle campagne continue donc la saga.



On ne change pas un concept porteur.



PS : je profite de cet article pour envoyer mes amitiés à mes camarades de la Société Générale et à toutes les Ressources Humaines du groupe !

Aucun commentaire: